Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She's only 18
She's only 18
Publicité
19 décembre 2006

[DEATH OF A WHORE]

47

The King Cry Baby with a tear in my eye.
AND IF YOU MESS WITH THE KING
YOU GONNA CRY BABY CRY A-BABY CRY A-BABY

A pied dans la cambrousse. Ca étincelle tout doux sur tes colts. Tu t'en balances. T'es montée dans aucun pick up. Les mecs étaient tous moches et cradingues. Ca te faisait plus marer. T'as du sable dans les yeux. Du sang plein la bouche de l'OD d'y'a perpète. Saleté de coke. C'est sa faute tout ça. Saloperie de savior boy. Blablabla. Toujours la même rengaine. Tu piges pas. Pourquoi du jour au lendemain, les beaux jours ont jarté. Comme ça direct. Sans te demander quoi. Hop. Et puis merde. De toutes façons tu t'en balances sec. Le savior boy il va payer. Point barre. C'est pas pour ses beaux yeux que tu lui cours après. Faut pas se leurrer.

**

|| Blablabla t'y crois pas. Tu le buteras pas.||

# Please Mr Jailer - Cry Baby

Publicité
Publicité
Commentaires
D
facination
V
j'aime beaucoup ta référence à 'Cry-Baby'.<br /> d'ailleurs, 'Please Mr. Jailer' est pas mal comme chanson...la BO, superbe & le film...génialissime! <br /> xx
J
Micro pointe
P
Moi je dis pareil que B., une autre dose, et que ça saute !
M
bouh c'est court!<br /> un autre! un autre!<br /> <br /> j'attends.
Publicité