Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She's only 18
She's only 18
Publicité
21 juillet 2007

NO CANDY IN YOUR TILL NO CUTIE LEFT TO

NO CANDY IN YOUR TILL
NO CUTIE LEFT TO THRILL
YOU'RE ALONE IN A TUESDAY
[TU NE L'AURAS PAS VOLE]

Projet1

Avec tes airs de rien et ta bouche de gosse
Tes cendres de pacotille qui se perdent en été
Et tes yeux.
Et tes yeux.

Je craquais un sourire pour te faire étouffer
Avec les mains tremblantes des chiennes d’à côté.
Et les colts qu’on toise.
Et nos doigts enlacés.


Et le vent qu’on ignore et nous emporte vivre.
Tes cannes de cow boy chiffonnées par le sable.
Je m’en irais bientôt pour me perdre et grandir.
Ou mourir. 

Ne plus y croire et te voir
Pas même une charogne qu’on dégueule de honte   
Regarde comme ils nous détestent
Nous l’amour et le reste.

Je ne veux pas t’écrire.
Je ne veux pas t’écrire. 

PORCELAIN | RED HOT CHILI PEPPERS

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très beau texte.<br /> et jolie photo aussi (qui est la fille dessus?).<br /> xxx
S
Slt<br /> <br /> Il va falloir que je retienne ton adresse ton site est sympa. Viens faire un tour sur le miens qui sait si t'aimes bien tu me mettras peu être dans tes liens, j ai pas beaucoup de visite alors...
D
j'adore
M
avant de partir, t'as updaté. t'as réalisé mon voeu. merci!
Publicité