Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She's only 18
She's only 18
Publicité
18 juin 2007

ALL THE TROUBLE THAT YOU GIVE MEI KNOW THAT ONLY

ALL THE TROUBLE THAT YOU GIVE ME
I KNOW THAT ONLY I CAN SAVE ME
I'LL GO OUT ON THE ROAD
BECAUSE THERE'S NO LIMIT
NO LIMIT TO MY LOVE


01wh4fb2lw7bis

Ses yeux de crooner mauves attendaient un orage.
Il était triste et beau au pied de la potence.
Les vieilles ‘tiags à ses pieds. Un vieil air paumé.
Toi tu dessinais des fleurs dans le sable.
La fureur dans le sang.
T’as croisé son regard.
Et puis tu es partie. 

Lui, il ne sait pas, que tu te racontes. 
Ce que je sens. Ce que je vois quand je saigne.
Ce qu’il m’arrache de cœur. 
Je veux vieillir. Qu’il ne me regarde plus.
Je veux m’enfuir. 

Il me fait peur.
Mais je vais bien. Dis lui toi. Que tout va bien.
C’est pas grave. 
C’est juste que je tangue.

THE DEVLINS | WAITING

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh c'est beau, je remarque que tu pues toujours autant le talent!<br /> et les 'tiags m'ont fait direct penser à une soirée country... faut pas chercher avec moi hein,tu commences à me connaître!
D
tu es faite de poudre de beauté.ton alchimie me rend souriant.j'aimerais croiser ton regard et me mettre à tes pieds.fidèle parmis les fidèle admirateurs de ta sensuelle beauté.laisse moi t'approcher et te regarder longuement ....<br /> Dan Garan
N
Oui.
F
Pensées du bout du monde. <br /> Et, des sourires, et des sourires. <br /> S. <br /> <br /> Ps/ Ca tangue, pour moi, aussi.
O
penny | merci. c'est tout ce que je trouve à dire aussi. <br /> XXX <br /> <br /> lola | de rien pour ce commentaire, c'était amplement mérité. <br /> XXX<br /> <br /> nolah | j'adore quand t'es philosophique comme ça. <br /> XXX<br /> <br /> mad b | nan mais tu peux hein. je t'en veux pa. <br /> XXX <br /> <br /> dan | la fureur dans le sang. moi je les ai vus et revus. je suis sur la saison 2 en ce moment. mais carol est partie c'est triste. et je les lis. et donc je vais m'arranger pour aller épouser tony. <br /> XXX
Publicité