Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She's only 18
She's only 18
Publicité
10 septembre 2006

[Am I Still A Slut?]

southland17

I'll meet up with the band in the morning
Bad actors with bad habits
Some sad singers they just play tragic
and the phone's ringing and the van's leaving
Let's just keep touching; let's just keep, keep singing

Ca t'en bouche un coin. De voir que rien n'est pareil quand tu fermes les yeux. De soupçoner la detresse au creux de ses doigts frêles. De prendre la vie comme une roue qui tourne, se froisse et déraille. BANG BANG. T'as encore le revolver dans la poche. One the winding road. Again. Shinny boots of leather forever. Te demande pas où tu vas gamine. Ca résonne sec dans ta tête de mioche. Le bruit sourd de la chute. Le sang dans les bronche et les larmes dans la tronche. Tes clopes. Tes sunglasses. Tu te casses. T'es pas un ange. T'es pas une fée. T'es pas. Tu fusilles juste. Tu décalques. Même quand on t'aime. Même quand t'aimes. Rien à faire. T'en sais quelque chose. Ce con, ce pauvre con. Il l'a cherchée. Sa mort. Jusqu'au creux de tes reins qu'il est venu la trouver. Tu l'as pas loupé. Malgré tes cris. Malgré tes larmes. Ta main tremblait pas. Tu l'as plombé. Comme les autres. Pourquoi? Pour rien. Pour planquer ta trouille. Dans ses yeux, t'as bien vu qu'il comprenait pas. Mais t'as rien dit. Bien gentimment. Pour qu'il parte en croyant que t'avais une raison. T'as pris le cash. Et t'es partie. Mourir ailleurs. Dans le désert. Le sable qui te colle aux basques. Ton chapeau noir vissé sur la caboche. Tes fringues, ta came et ton passé dans la valoche. Au prochain pick-up. Ouais, ouais. Tu monteras dans le prochain pick-up.

# Save me from myself - Christina Aguilerra

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hiiiiiiiiiiiiiii ! christina ! j'adore l'ironie du " she's only 18" appliqué à bitchy christina. ( that's my giirrrl ! yep ). ah. ah bon...pas d'ironie ? <br /> <br /> .....<br /> <br /> bon ben bonne soirée. kof kof
V
oh, jolie ta nouvelle déco :)<br /> ta bannière est super classe (même si j'suis PAS DU TOUT fan de Christina Aguilera) !
S
# mme k ==> ouais ouai, j'y pense à Matt. Je verrais bien un superbe article avec les paroles de elle me contrôle. ca serait fort. Ah oui. Les chaussures. <br /> <br /> # mademoiselle b ==> oui t'as vu c'est tout joli comme ça ! je savais que tu serais fière de moi. et puis, chris. c'est aussi bizarre quand t'es une fan des red hot tu sais. et puis on est irrécupérables, on le sait bien. <br /> <br /> xxx
M
rooh mais t'as tout changé! comment c'est beau!<br /> et chris. mon dieu chris. CHRIS JE T'AIME!!!!!!<br /> de la part d'une fan des libertines, ça peut paraître space quand même. bon on s'en fout à vrai dire de ce que je raconte là.<br /> <br /> ps: sarah a toujours eu des chaussures laides. faut regarder buffy. c'est dingue le nombre de saloperies qu'elle a pu avoir aux pieds.
M
ouais mais les chaussures...<br /> toujours aussi classieux... tu devrais faire un article niais un de ces quatres genre en te basant sur des paroles de Laam ou M Pokora,ça innoverait...<br /> <br /> :mrgreen:
Publicité