Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She's only 18
She's only 18
Publicité
4 mars 2007

What are you coming toStripped down to the

What are you coming to
Stripped down to the bone?
Laughing, living on your own
All alone

Ennième balle d'argent dans sa gorge de cow boy. Il est mort sans broncher et t'as même pas pleuré. T'as repris tes bagages. Tracé la route de nouveau vers nowhere and nobody. Dire que tu t'es finie toute seule, sans même un souffle ou un sourire. C'était si beau le blues et le sel qui saoule. Tu te rappelles dans la nuit froide, comment t'étais heureuse et cinglée. Et comment tu t'es ramasée. Mais finalement, c'est pas si grave. Sous tes bottes de fille perdue, y'a le sable blanc qui crisse. Tes yeux crient des larmes dans le silence. Et tout autour, la mort gronde et se fend la poire. Comme en danger dans le brouillard. La lune se joue des ombres et de tes chialeries. Rayon de poussière dans tes yeux pales. Cicatrice de fard. Quelques étoiles qui comme toi s'éteignent. Le vent t'innonde d'artifices. Les chacals aux trousses. Les molettes qui tournent. Tes jambes qui se dérobent. Ta voix se perd dans l'horizon. La trouille te noue les tripes. A tes rêves que tu déchires, tu te noues de plaisir. Le fantôme de l'ange qui plane en douce sous tes reins. Tu lui parles l'air de rien. Comme pour oublié qu'il est parti un beau matin. Et si c'était la fin? Promets moi alors. Un cheval fou sous le soleil. Des échos de ta voix. Des éclats de rire et de verre. De l'eau chaude sur ma peau. Promets moi. Des ombres chinoises et des voyages. Promets moi la mer. Promets moi un bateau de fortune et des pirates de pacotille. Promets moi de la couleur. De la neige entre les doigts. Promets moi des lames de rasoir et des couteaux dans le cou. Promets moi le sang, la violence et l'ennui. Promets moi que tout est fini.


evu_where_crickets_sing_03


T'as le murmure et l'ivresse faciles. Ses mains d'ange crevé sur tes hanches dans le lointain. C'était beau l'amour et le désert. La came dans les yeux. L'alcool qui brûle et te fait taire. C'était beau d'être vivante. C'était si grand. Là bas, le vautour te guette. Charogne junkie. T'as juste plus le courage. L'ivresse de la fuite qui t'achève doucement. Juste l'envie de te laisser partir qui s'accroche à tes doigts frêles. Le temps d'un songe. D'un braquage de banque. Le volatile se marre. Coups de bec qui te craquèlent la peau. Et toujours les mêmes mots. Las Vegas Parano. Own Private Idaho. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. Et je suis désolée.

_ RINOCEROS | SMASHING PUMPKINS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waw. Ca me touche, vraiment, là, au fond.<br /> Merci de ces mots vraiment. Beaux.
D
moi "je t'aime et je suis désolé"<br /> au masculin ou féminin<br /> c'est pareil <br /> ça compte<br /> <br /> <br /> par contre l'ivresse facile ça je ne connais pas<br /> l'ivresse me rend malade à en creuver parfois<br /> et ceci pour toutes les sortes d'ivresses
M
J'aime beaucoup...<br /> *timide*<br /> Ca te dérange si je t'ajoute à mes liens? <br /> Bises.
D
Moi contrairement a certains je n'ai pas tt compris évidemment certaines choses m'échappent,et heuresement.Reste qu'il est renversant a lire ce 'et je suis désolée.Faut pas,vraiment pas,sinon c'est trop triste tt ça.Bon meme sans ça ce n'est pas l'euphorie totale non plus,j'entends bien mais bon.<br /> Bisous faute de mieux.
D
j'adore ...<br /> la dernière phrase ... tellement ce que je pense
Publicité