Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She's only 18
She's only 18
Publicité
1 novembre 2006

[Drunken Butterfly]

devonaoki_113

One year went by baby
DOES SHE WANT TO BE HAPPY WITH YOU?
Life's a bath
Sex is water

Life's a bath
Sex is Water
Oh yeah....

C'MON C'MON
 

J'crois qu'il t'a recollée dans la bagnole straight to the hospital. Du temps perdu, pas vrai? T'avais envie de crever anyway. Et puis lui il s'est accroché et il t'a ramenée. Cash pour de vrai. Les galères encore dans le sweety pick up. Te revoilà vivante et balafrée. Comme ça te fait marrer. Les jolies marques sur ta peau grise. T'y crois un peu à la vie du coup. P'te bien qu'ça vaut le détour en fait. Nan. Nan bordel. Ca vaut rien. Mais t'en sortir? Voir ce que ça fait? Et m'éclater sur le bitume comme une teenage star dégagée du plateau? Non merci. Je préfère clamser en paix. Pourtant t'es là. Tu t'es agrippé un peu, à tous ces fils qui t'ont titillé les entrailles pendant le comatage de la princesse. Tu t'es dit la vie la vie. Bluesy bluesy. Il est là l'ange au pick up. Finalement. C'est pas mal si il m'aime un peu. Eh ouais. Dégonflée. Tu t'es inclinée comme une putain de chiffe molle. Enfoirée qu'il est. T'as tout avalé. Sans bronché, sans tremblé. De ses mensonges éparpillés dans ta tête de mioche. Vrai qu'il a gagné. Il tient ta chienne de vie dans ses deux mains de gosht rider. Cash dans la fumée. Dans l'essence et la came. Dans l'angoisse et l'écume. Quelque part. Entre les ombres. Ca fait peur. Un peu. De voir que tout s'ouvre devant toi. T'es si belle et si fragile. Mais tu souris dans tes larmes de pimprenelle. On y va chéri pas vrai? Tu m'émènes voir ce que c'est? La vie? Et l'amour aussi. Là bas dans la ruelle. Loin de la marmaille. Pas montrer les jeunes filles criardes à la jeunesse. Ca tapine du lardon. L'ange gardien qui veille. Money money dans les poches de leurs jeans tout poisseux. Et bébé, je t'offre du sucre d'orge. Montre moi tes bonbons. Même que je fais des jolies fleurs sur la maccadam avec mon ami le pétard. Ca fait un max de pognon pour la bitchy aux sunglasses. Ca planque les cocards. Ca fait incognito. Ca fait star. Sûre chérie. T'es une putain de star. Armée jusqu'au coup. Pleine aux as. Rien que pour lui en plus. Pour qu'il reste. Toujours. Putain ce qu'elle est con la vie. Le colt qui danse sous les rayons. Et ses mains qui courent sur tes hanches. Ouais ma jolie, on y va. Voir ce que c'est que de vivre. De vivre vite. Et de mourir jeune. La gueule effarinée sous le soleil de juillet.

"It was all whirlwind, wind and flash.
Within a week
We killed my parents
And hit the road."


# A Firm Kick - John Frusciante

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mademoiselle b ==> alors ça j'attends ca que tu me piques mes godasses. ca sera la bataille des groupies. et god saves liam. moi non plus ca a rien à voir t'as vu? <br /> <br /> eliane ==> le diet coke. rien que le nom ca sonne rockn'n'roll. diet coke. put your nose in diet coke. <br /> <br /> dorian ==> l'éclat de soleil c'est toi. oublie jamais le vent. <br /> <br /> boccador ==> je suis pas une fille calme. <br /> <br /> dan ==> merci. pour changer. <br /> <br /> nolah ==> si tu savais comme j'ai cette impression quand je te lis.
N
devant tes notes j'ai souvent envie de me la fermer<br /> <br /> alors j'écris que je me la ferme , parce que t'a des putains d'inspirations
D
magnifique poésie <br /> comme d'hab !<br /> j'adore<br /> je lis relis
B
C'est glauque et violent, j'aime bien.
D
De la folie au coin de tes mots. Grave envie parfois de te voler des éclats de soleil. Juillet en pagaille. Et des sentimetns bleue-glacés. <br /> <br /> ( et cette phrase :" Mais tu souris dans tes larmes de pimprenelles..." si belle)
Publicité