Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She's only 18
She's only 18
Publicité
14 mai 2006

[Cigarette Jerk]

_redim_devon31


Dis moi ce que tu sers. Quand tu cries, tu décolles. De l'alcool à fleur de peau. Sans même un mirage. Une cigarette entre les lèvres. Les crevasses qui saignent. Le désert dans tes doigts, et le sable qui file. Oublie pas de vivre. De l'encens. Et des larmes dans tes mots. Secret Disco is coming tonight. Santiags. Claques des doigts. Tu verras. Ils s'ront là.

# Stadium Arcadium - Red Hot Chili Peppers

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup ton blog...<br /> heureusement qu'il y a l'art parce que moi et le mots (maux va aussi très bien)...<br /> je vois pas trop comment je m'exprimerai sinon
C
mathew c'est justement elle dont je t'ai parlée, la fan des redo hot. et inversement!
M
Le simple fait de voir une référence à Red<br /> Hot et hop je suis là, enfin j'espere
M
bon bah j'inaugure... grand moment!<br /> Ca y est un autre blog,bien parti pour être aussi classe et stylé que l'autre.<br /> Ton écriture est toujours aussi hallucinante,ne t'arrêtes surtout pas^^<br /> Biz Mme K,G,etc...
Publicité